Culture

Festival les oenorires / Apéritive 2 // Le plateau découvertes

affiche Festival les oenorires / Apéritive 2 // Le plateau découvertes
  • Vendredi 03 Février 2017
  • dégustation offerte dès 19h15, spectacle à 20h30
  • Salle des fêtes
    71640 GIVRY

Une soirée désormais incontournable du festival, sans conteste la plus demandée. Quatre artistes, quatre univers complètement différents, 4 pointures de l’humour francophone sont livrées sur un plateau. Retrouvez ce soir-là Elodie Poux, Jovany, Guillermo Guiz et Max Bird.

Max Bird c’est l’histoire d’un garçon brillant, qui aurait très bien pu être historien, ornithologue ou physicien ! Oui mais voilà, Max Bird est comédien, et quel comédien ! Avec son corps désarticulé, un débit mitraillette et son don pour raconter les histoires, il réussit ce tour de force de nous apprendre quantité de choses en nous faisant rire… On en redemande !

Danseur hors pair au faciès élastique, mime d’une précision métronomique, Jovany redonne ses lettres de noblesse à l’humour visuel.Son énergie est communicative et l’éblouissement est au détour de chacun de ses tableaux scéniques, l’humour a rendez-vous avec la performance !

Elodie Poux est un véritable caméléon, elle se fond dans les personnages avec justesse, énergie et une pointe de noirceur. Leur point commun, ils sont un peu frappés, souvent borderlines, mais irrésistibles. Sur la route des festivals depuis près de deux ans, Elodie Poux s’impose comme la révélation humoristique féminine du moment !

Guillermo Guiz est le nouveau franc tireur de France Inter. Avec une nonchalance et une simplicité déconcertante, il dégoupille tous les tabous. Armé de son seul micro, ce jeune Belge se raconte dans un stand up épuré, cynique mais terriblement efficace ! Ne vous fiez pas à sa gueule d’ange…

Dégustation de vins offerte dès 19h15 avec restauration de produits locaux – Spectacle à 20h30

Plus d'infos

Gérer votre événement